0 2 minutes 2 ans

2AS s’est doté d’un cabinet médical de haut niveau destiné à prendre en charge les besoins psychomédicaux des agents de ladite structure et des usagers de l’aéroport.

En effet, la santé des agents et des usagers qui travaillent au niveau de l’aéroport est très importante. Selon Dr Patrick Corréa, médecin aéronautique, chef cabinet médical 2 AS, le milieu aéronautique est un milieu à risque et en permanence les gens sont exposés.

« Si l’accident n’arrive pas, ils ont peur que ça arrive. Donc, ils sont anxieux et ils ne sont pas concentrés sur leur travail. Et ça diminue leurs performances au niveau du travail. C’est un cercle vicieux et la pertinence de ce cabinet est que ça vous permet de régler ce problème là en réglant beaucoup d’autres insoupçonnés », explique Dr Corréa.

Forte d’environ 800 agents, le personnel de 2AS, société d’assistance en escale, était médicalement pris en compte par LAS. Désormais avec ce service de médecine entreprise, le Directeur Général 2AS, Ahmet Tansu Cigeroglu compte améliorer la sécurité de ses agents et des usagers.
M. Cigeroglu va continue à œuvre dit-il au bien-être de toute personne qui sera à l’aéroport.

Acec une infirmerie qui fonctionne H24, la structure va aussi former le personnel aux premiers secours afin qu’il réagisse en cas d’urgence.

« Si l’infirmier n’est pas sur place, les agents pourront apporter les premiers secours », félicite Dr Corréa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *